Externalisez la gestion de vos factures – ThanksToPay
604
post-template-default,single,single-post,postid-604,single-format-standard,bridge-core-2.1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive

Externalisez la gestion de vos factures – ThanksToPay

Externalisez la gestion de vos factures – ThanksToPay

ThanksToPay est un de nos partenaires de l’évènement FiduCorner du 30 novembre prochain à Louvain-la-Neuve. À cette occasion, ThanksToPay vous présente les enjeux de la facturation pour une entreprise et leur solution digitale innovante !

La facturation : les enjeux

Dans une économie de plus en plus tendue, l’encaissement des factures devient un enjeu primordial: selon la dernière étude sur le comportement de paiement des clients, une facture sur trois n’est pas payée à son échéance en Belgique, un chiffre qui grimpe à 40% dans certaines régions du pays.

Ces retards ont des conséquences sur l’activité et la santé des entreprises: mobilisation de personnel pour le suivi des paiements, diminution de la trésorerie, coûts de gestion induits, perte de temps, énervement. Dans les cas les plus graves, des PME privées de fonds de roulement sont contraintes à la faillite.

La solution face aux enjeux de la facturation ? ThanksToPay

Face à ce constat, nous avons développé une solution numérique innovante qui s’appuie sur plus de 20 ans d’expertise dans le domaine de l’encaissement. Son nom: ThankstoPay. La plateforme permet aux PME et aux indépendants d’externaliser la gestion de leurs factures, depuis l’émission jusqu’au paiement.

La gestion digitale de vos factures

ThankstoPay a été conçu pour fonctionner sur ordinateur et via une application mobile pour tablettes et smartphones.

Rien de plus simple: en quelques clics ou en automatique, l’usager confie le traitement de sa facturation. Envoi du document au destinataire, suivi de paiement, expédition des rappels, vision de la situation 7 jours sur 7 en continu: à partir d’ 1,5€ HTVA par facture postée, ThankstoPay assure aux entreprises de la plus grande à la plus petite un traitement automatisé, exhaustif, performant qui conduit, à une diminution du délai moyen de paiement de leurs clients et ainsi à une augmentation de leur trésorerie et fonds de roulement. Tout cela sans perdre de temps !

 

Rendez-vous sur ThanksToPay si vous désirez en apprendre plus sur leur service !